Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius

Bienvenue sur le forum de l'alliance Naheulbeuk sur l'univers Sirius !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [jeu] l'histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Shidate Kunan
Yazor Yarok
LavaCreeper
stunner
Omnius
Joker
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

Bon je vous explique le jeu vite fais. ^^ le but est de raconter une histoire (non sans blague!!) Chacun mets sa pierre a l'edifice en disant ce qui lui passe par la tete avec un minimum de coreance biensur.

Je vais commencer l'histoire.

Il etait une fois un aventurier.....
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Pseudo IG : Joker
Localisation IG : Quelque part dans le Multivers
Messages : 2184
Points : 2295
Réputation : 1
Age : 28
Loisirs/Passion : Sport, alcool, sexe, drugs ;)
Humeur : Explosive

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:19

Il etait une fois un aventurier qui possédait une pioche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Il etait une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

Il etait une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force...
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta...
Revenir en haut Aller en bas
LavaCreeper

LavaCreeper


Pseudo IG : LavaCreeper
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk <3
Localisation IG : Village des schtroumpfs
Messages : 877
Points : 973
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Geek
Humeur : Passe ton chemin.

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrai allé sur ces collines pour
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et ...
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Administrateur
Administrateur
Shidate Kunan


Pseudo IG : Shidate Kunan
L'Alliance : ~Donjon of Naheulbeuk~
Localisation IG : Me cherche pas, tu vas me trouver !
Messages : 805
Points : 1008
Réputation : 2
Age : 26
Loisirs/Passion : Poutrer des flo-flottes
Humeur : *awesome*

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:03

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe...


Dernière édition par Shidate Kunan le Jeu 24 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-sirius.forumsrpg.com
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:50

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:56

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me...
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de ...

Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tire a l'arc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tire a l'arc . J'espere aussi qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tire a l'arc .
J'espere aussi qu'elle a
des copines aussi....
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tire a l'arc .
J'espere aussi qu'elle a des copines aussi bien équipé qu'elle en matière de...
Revenir en haut Aller en bas
Yazor Yarok

Yazor Yarok


Pseudo IG : Yazor Yarok
L'Alliance : Donjon de Naheulbeuk
Localisation IG : Dans un trou noir
Messages : 3222
Points : 3413
Réputation : 5
Age : 28
Loisirs/Passion : Informatique, Manga, Aminé

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe a forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tire a l'arc .
J'espere aussi qu'elle a des copines aussi bien équipé qu'elle en matière
d'armement et de tenue bien....
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc .
J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent FORGE

Sergent FORGE


Localisation IG : MARS
Messages : 94
Points : 100
Réputation : 0
Age : 32
Loisirs/Passion : Testeur de lit
Humeur : Improbable

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:55

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc .
J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, ce disait il dans sa tete il se pensait aussi que ...

Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:51

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc .
J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, se disait-il dans sa tête il pensait aussi qu'il aimerait bien avoir les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:11

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc . J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, se disait-il dans sa tête il pensait aussi qu'il aimerait bien avoir les mêmes gants pour les offrir a......
Revenir en haut Aller en bas
Sergent FORGE

Sergent FORGE


Localisation IG : MARS
Messages : 94
Points : 100
Réputation : 0
Age : 32
Loisirs/Passion : Testeur de lit
Humeur : Improbable

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:07

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc . J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, se disait-il dans sa tête il pensait aussi qu'il aimerait bien avoir les mêmes gants pour les offrir à un manchot unijambiste qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:52

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc . J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, se disait-il dans sa tête il pensait aussi qu'il aimerait bien avoir les mêmes gants pour les offrir à un manchot unijambiste qui dance tres tres mal....
Revenir en haut Aller en bas
Omnius

Omnius


Pseudo IG : Omnius
Messages : 935
Points : 963
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc . J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, se disait-il dans sa tête il pensait aussi qu'il aimerait bien avoir les mêmes gants pour les offrir à un manchot unijambiste qui danse très très mal le laridé du poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
stunner

stunner


Messages : 492
Points : 520
Réputation : 0

[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:38

Il était une fois un aventurier qui possédait une pioche +2 contre les elfes et un bonus +1 en force, regardait d'un air bêta les lointaines collines au sud-ouest de Glargh : il se disait "je pourrais aller sur ces collines pour me dégourdir les jambes et je verrais sans doute une jeune elfe à forte poitrine qui pourra peut-être me montrer ses talents de tir à l'arc . J'espère aussi qu'elle a des copines aussi bien équipées qu'elle en matière d'armement et de tenue bien assortie aux couleurs de l'arc en ciel, se disait-il dans sa tête il pensait aussi qu'il aimerait bien avoir les mêmes gants pour les offrir à un manchot unijambiste qui danse très très mal le laridé du poulet plumé sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Naheulbeuk - Sirius :: Bienvenue en Terre de Fangh ! :: Taverne "Au Rat Lubrique"-
Sauter vers: